• Accueil

    Si vous souhaitez être informés de la parution des articles, inscrivez vous à notre newsletter (voir à droite 1ère rubrique) - à bientôt !


    Bonjour,

    C'est ici que j'ai regroupé mes "souvenirs de voyages" :

    • En Belgique : BRUGES
    • En Italie : FLORENCE, VENISE (à éditer), Les lacs italiens (à éditer)
    • Au Canada : QUEBEC - ROCHEUSES - VANCOUVER

    --------------------------------------------------------------

    Il me faut trier les diapos et tenter de retracer mes incursions, alors il faudra attendre un peu pour aller

    • Aux Etats-Unis : New York, Ouest Américain
    • Au Méxique, Guatémala, Honduras,
    • Au Brésil Argentine et Patagonie,
    • En Inde et au Népal,
    • En Espagne : Andalousie.

    ainsi que pour partager nos week ends prolongés à Vienne, ou à Prague, Amsterdam,  etc

    Pourvu que je me souvienne de tout... Heureusement pour certains j'avais fait des petits montages diapos pour les amis, ils devraient m'aider à retracer les routes exactes, on verra bien !

    En attendant vous ne pourrez que pénétrer dans les pays  et les villes mentionnées dans les modules de droite... Le reste arrivera ultérieurement, désolée.


     

    « VANCOUVER : le vol retour via Londres, les 18 et 19 aoûtNotre français... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :